ATES-logo

Fonctionnement

Intéressez par les services d’ATES ? Découvrez les étapes

Les étapes pour faire appel à ates

1

PRISE DE CONTACT

Faites-nous part de votre demande par téléphone ou email

2

TRAITEMENT

Etude de votre demande et envoi d’un devis

3

MISE EN PLACE

Mise en place de la mission (proposition d’un intervenant, définition d’un jour, d’un horaire etc.)* 

4

SUIVI

Suivi de la prestation par nos équipes

5

FACTURATION

Réglez vos factures par chèque, prélèvement, virement ou CESU préfinancé.

*Vous signez un contrat de mise à disposition sans engagement sans minimum d’heures. Le salarié note les heures de travail effectuées que vous validez en fin de mois et qui serviront à établir la facture.

Vous vous posez des questions ? Voici les réponses

Les salariés sont-ils disponibles immédiatement ?

ATES recrute et emploie plus de 100 personnes à l’année. Notre équipe professionnelle permanente vous proposera un intervenant adapté à votre demande dans les meilleurs délais.

Quelles sont les démarches administratives ?

Les intervenants sont salariés d’ATES. L’association ATES se charge de toutes les démarches administratives (contrats, salaires, déclarations etc.)

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR ATES ?

> DÉCOUVRIR L'ASSOCIATION

DEMANDEZ VOTRE DEVIS