Fonctionnement
Intéressez par les services d’ATES ? Découvrez les étapes
Les étapes pour faire appel à ates
1
PRISE DE CONTACT
Faites-nous part de votre demande par téléphone ou email
2
TRAITEMENT
Etude de votre demande et envoi d’un devis
3
MISE EN PLACE
Mise en place de la mission (proposition d’un intervenant, définition d’un jour, d’un horaire etc.)*
4
SUIVI
Suivi de la prestation par nos équipes
5
FACTURATION
Réglez vos factures par chèque, prélèvement, virement ou CESU préfinancé.
*Vous signez un contrat de mise à disposition sans engagement sans minimum d’heures. Le salarié note les heures de travail effectuées que vous validez en fin de mois et qui serviront à établir la facture.
Vous vous posez des questions ? Voici les réponses
Les salariés sont-ils disponibles immédiatement ?
ATES recrute et emploie plus de 100 personnes à l’année. Notre équipe professionnelle permanente vous proposera un intervenant adapté à votre demande dans les meilleurs délais.
Quelles sont les démarches administratives ?
Les intervenants sont salariés d’ATES. L’association ATES se charge de toutes les démarches administratives (contrats, salaires, déclarations etc.)